Images-magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Images-magiques

création d'images animées ou pas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi s'inscrire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarilya
enfant
enfant
Sarilya


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

Pourquoi s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'inscrire ?   Pourquoi s'inscrire ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:08

Tout d'abord bonjour à vous cher visiteur ^^

Voici une question que tous se pose lorsqu'il arrive pour la première fois sur un forum : "Pourquoi devrais-je m'inscrire ?"

Je vais essayer de vous répondre le plus honnêtement du monde et tâcher de vous convaincre ^^

D'une part vous trouverez chez Images Magiques une convivialité tout à fait formidable ! Chaque membres de ce forum ne vous traiteras pas comme le nouveau venu, mais vous acceptera d'une manière égale aux autres, et apprendrons à vous connaître comme on a appris à les connaître ^^

Ici vous trouverez humour et intégrerez une grande famille que Psp unit ^^

D'autre part, même novice vous serez considérez comme tous le monde et plutôt que critiqué, vous serez aidé et gentiment conseillé ^^

Encadré par une grande équipe vous trouverez toujours réponses à vos questions ^^

De plus deux remarquable professeur vous apprendrons avec des cours, à manipuler Psp le plus simplement possible !

Des défis réguliers pour vous amuser, ainsi que des concours interne et externe au forum. Vous pourrez partager vos ressources psp avec les membres, vous pourrez participez à de futurs activités en cours d'élaboration toutes plus originale les unes que les autres ^^

Pas encore convaincus du bien fait de votre inscription ? Laisser moi encore essayée de vous convaincre ^^

Sur Images Magiques, vous pourrez discuter de tout et de rien, partager vos autres passions avec tous, jouer à diverses petits jeux entre nous, exposer vos oeuvres à tous, présenter votre site ou forum ou blog ^^

A présent j'espère vous avoir convaincu, et espère aussi pouvoir vous recevoir très prochainement ^^

Alors bienvenue à vous chez Images Magiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Admin
Admin
raymonde


Féminin
Nombre de messages : 1770
Age : 65
Localisation : Laval, Québec, Canada
Emploi : conseillère fiscale
Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique
Date d'inscription : 27/02/2007

Pourquoi s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'inscrire ?   Pourquoi s'inscrire ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:48

Très bien dit Sarilya Pourquoi s'inscrire ? 260230
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbiepsp.ifrance.com/
 
Pourquoi s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images-magiques :: PRESENTATION :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser