| POUR TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: POUR TOUS Lun 8 Oct - 17:21 | |
| Très important,je vous laisse mettre vos sites et certains les forums, alors en contrepartie je vous demande de mettre un logo du forum sur votre site ou forum, ou alors je ne vous permettrai plus de faire de la pub sur le forum. Vous pouvez la réduire. Un logo si vous préférez : Merci de le faire. | |
|
| |
Sarilya enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Lun 8 Oct - 23:30 | |
| Pour moi c'est fait ma tite Elena ^^ | |
|
| |
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Mar 9 Oct - 7:18 | |
| Toi, "oui" mais ceux qui s'inscrivent ne le font pas tous ! | |
|
| |
Sarilya enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Mar 9 Oct - 10:54 | |
| Oui je sais bien ^^ | |
|
| |
Sarilya enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Sam 3 Nov - 13:05 | |
| Je me permet une tite intrusion pour ajouter une règle qu'à omise Elena ! Comme Images Magiques n'est pas un annuaire de concours et juste un petit plus pour vous, nous vous demandons de ne pas trop étendre vos concours et de créer un poste par personne que vous éditerez dès qu'il y a du nouveau ! ^^ Il faut savoir aussi que pour ceux qui viennent juste pour faire de la pub pour leur concours c'est inutile car si on s'apperçoit que vous ne participez pas au forum nous nous verrons obligés d'effacer votre annonce ! Comme je l'ai dit au départ ce n'est qu'un petit plus pour vous, mais il ne faut pas oublier que le forum en lui même est un endroit pour apprendre, s'amuser et se détendre ! ^^ Merci à vous de votre compréhension ! | |
|
| |
baby Admin
| Sujet: Re: POUR TOUS Sam 3 Nov - 14:43 | |
| bin moi je vais essayer de mertre la baniere sur mon blog malgree ke j ai deja une pub sur le forum plus je ces pas faire parce ke j ai pas de site mais j ai pris les baniere et j espere ke celle ki es en gif vas passer ces mon probleme sa passe pas | |
|
| |
kiki enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Mar 6 Nov - 21:03 | |
| Je vais te faire ça avec plaisir Elena..Enfin , quand une de mes admins sera dispo pour le faire , car j' ai un peu de mal avec mon portail encore , grrr , mais sans souci , j' ai pris ta banniére , merci ! ;-) | |
|
| |
MimieGirl enfant
Nombre de messages : 170 Age : 45 Loisirs : Ma famille-la création Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Mar 20 Nov - 18:40 | |
| hihi oui oui elle y est sur ton portail kiki hihi | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: POUR TOUS Jeu 6 Déc - 22:03 | |
| Il y a des abus pour les concours des forums d'autant plus que vous avez le forum de Raymonde et Domino qui est un forum de référencement et pas moi. Alors, je demande à ceux qui présentent leurs concours soit d'avoir 1 étoile au minimum, soit de participer au forum un peu plus activement sinon je ferme les topics des concours des personnes qui se servent de mon forum pour leurs concours et je ne parle pas que pour une personne ! | |
|
| |
F-Butfly modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi : Coordonatrice dans centre de petite enfance Loisirs : Psp, lecture, et Télévision Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| parfait pour moi, ta bannière est depuis longtemps sur mon forum et sur mon site aussi, ce n'est que juste retour des choses. | |
|
| |
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Jeu 6 Déc - 22:50 | |
| Tu es très bonne, Elena, car en plus tu pourrais désactiver leur compte. Ces personnes devraient y songer. | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: POUR TOUS Ven 7 Déc - 6:38 | |
| France, tu sais que je ne pensais pas à toi mais Redflowers ce moque de moi et je n'aime pas ça du tout car d'autres peuvent suivre. | |
|
| |
F-Butfly modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi : Coordonatrice dans centre de petite enfance Loisirs : Psp, lecture, et Télévision Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Ven 7 Déc - 16:44 | |
| T'inquiète pas je ne me suis pas senti visé, sur chaque fofo il y a certaine règles, c'est juste de respectez les demandes. | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: POUR TOUS Ven 7 Déc - 17:16 | |
| alors ça va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR TOUS Mar 1 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
nelty enfant
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : angoulême Emploi : congé parental Loisirs : mes enfants, la broderie, la créa graphique et la cuisine Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 8:56 | |
| | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 9:02 | |
| Pas de problèmes Nelty ! | |
|
| |
nelty enfant
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : angoulême Emploi : congé parental Loisirs : mes enfants, la broderie, la créa graphique et la cuisine Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 9:20 | |
| tu peux demander par mail si cela concerne ton blog mais ne me choisit pas je n'en ai jamais eu ! Pour le reste tu peux demander dans divers à tout ce qui à trait au graphisme ! | |
|
| |
nelty enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 9:25 | |
| graphisme j'y arrive avec photofiltre (enfin à peu près ) mais à partir de ce soir je me met au cours de psp dès que mon fils sera au dodo. j'ai déjà lu les cours y a + qu'à mettre en pratique quoi | |
|
| |
Elena webmastrice
| |
| |
baby Admin
| |
| |
nelty enfant
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 13:24 | |
| je sais pas encore sur quel hébergement je vais le faire. je suis pour l'instant en train de trier les foto préparer les rubrique sur papier et ensuite je le ferai mais pas avant la semaine prochaine que les petits soit rentrées à l'école pour morgane et la crêche pour mathys | |
|
| |
MimieGirl enfant
Nombre de messages : 170 Age : 45 Loisirs : Ma famille-la création Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: POUR TOUS Mer 2 Jan - 18:09 | |
| Coucou
Si tu as des questions n'hésite pas on t'aidera sans probléme.
Sont trop chou tes bébés !!
Ps : le logo du fofo et sur le portail Elena bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR TOUS | |
| |
|
| |
| POUR TOUS | |
|