Images-magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Images-magiques

création d'images animées ou pas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cours, tutoriels et partages !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarilya
enfant
enfant
Sarilya


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2007

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Oyé, oyé !

Damoiseau, damoiselle ! (LOL)

Vous aimiez les cours psp, les tutoriels, et le partage de ressources psp ? Vous avez dut remarquer la disparition de ses forums et peut être êtes vous déçu ?

Pas de panique, ils n'ont pas disparus ^^ Ils sont bel et bien là, et de plus ils sont à présent ouverts ^^ Alors comment faire pour y participez ? C'est simple, contacter un administrateur et lui demander de vous ouvrir les portes ! Soit pour les cours, soit pour les partages ! Ou bien même les deux !

Toutefois, certaines règles sont a respecter pour pouvoir y avoir accès !

Pour les cours, vous vous engagerez à participer aux cours (pas tous les jours non plus lol à votre rythme ^^) ! Si nous constatons une inactivité trop longue de votre part, ne vous étonnez pas d'y être désinscrit ! De plus ses cours appartiennent à ce forum, alors ne les copiez pas pour faire votre propre forum, respectez le travail honnête et gratuit des autres ! Merci ^^

Pour les partages, c'est à charges de revanche ! Nous partageons avec vous, mais vous aussi devez partager ! Logique non ? Beaucoup connaissent de magnifique site peu connu, et préfèrent se les garder pour êtres les seuls à utiliser leur fabuleux travaux, si vous faites partis de ses gens là, inutile de demander l'ouverture des partages ! Soyez généreux, on est là pour s'aider mais pas pour se piquer les idées !

Voilà, je pense avoir tout dit, si non, Elena posteras ce qu'elle souhaites ajouter ^^

NB : Les cas cités en exemple sont rare, mais ils existent et malheureusement de plus en plus alors on ne vous jette pas la pierre, à ceux qui n'ont rien, fait, on veut juste nous protéger ^^

Alors n'hésitez plus à vous inscrire ^^

Cours, tutoriels et partages ! 611974
Revenir en haut Aller en bas
Elena
webmastrice
webmastrice
Elena


Féminin
Nombre de messages : 6294
Localisation : Poitou
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture, voyages, graphisme
Date d'inscription : 26/01/2007

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

Tu as dit ma pensée Sarilya, je n'ai rien à ajouter !
Je serai heureuse de reprendre les cours avec ceux qui veulent les reprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/elena/
deirdre
enfant
enfant
deirdre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation : dans les etoiles
Date d'inscription : 02/04/2008

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:08

bonsoir


quelle sont les conditions pour s'inscrire ? Embarassed

Cours, tutoriels et partages ! 317354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdumondeimaginaire.com
Elena
webmastrice
webmastrice
Elena


Féminin
Nombre de messages : 6294
Localisation : Poitou
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture, voyages, graphisme
Date d'inscription : 26/01/2007

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:11

Il faut avoir au moins une étoile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/elena/
rodrigues




Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

bonjour ;lilou voudrais bien s'inscrire mais je ne sais pas comment gagné une étoile ??? pour avoir accé aux cours ,
amitiés bises lilou
Revenir en haut Aller en bas
Elena
webmastrice
webmastrice
Elena


Féminin
Nombre de messages : 6294
Localisation : Poitou
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture, voyages, graphisme
Date d'inscription : 26/01/2007

Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

pour les cours je vais t'inscrire si tu ne l'es pas, je vais vérifier et pour le reste il faut avoir une étoile, donc poster un peu plus ! flower Cours, tutoriels et partages ! 611974
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/elena/
Contenu sponsorisé





Cours, tutoriels et partages ! Empty
MessageSujet: Re: Cours, tutoriels et partages !   Cours, tutoriels et partages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, tutoriels et partages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images-magiques :: VIE DU FORUM :: messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser