| message d'une copine graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: message d'une copine graphiste Mer 25 Juil - 6:44 | |
| Je vous met le message d'une copîne et si vous êtes intéressée vous pourrez la joindre ! J'espère que tu vas bien. Je me permets de t'envoyer cet email pour la raison suivante : j'ai lancé un projet qui me tient très a coeur (celui de mettre en parallèle la création graphique et la poésie), mon ennui est que je manque cruellement de graphistes. Je me demandais si tu serais intéressée par le projet ou si tu connaîtrais quelqu'un susceptible d'être intéressé. Je te laisse les URL si le coeur d'en dit http://docsinfo.free.fr/plumehttp://plumeetpinceau.frbb.net/index.htm | |
|
| |
rosy Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 47 Localisation : gard Emploi : conges parental Loisirs : assistance velo et rallye Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Mer 25 Juil - 9:58 | |
| merci | |
|
| |
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Mer 25 Juil - 18:02 | |
| merci pour linfo | |
|
| |
Soho93 adulte
Nombre de messages : 693 Age : 61 Localisation : Bourgogne Loisirs : Famille,animaux,nature,PSP,internet.. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Mer 25 Juil - 22:06 | |
| Merci pour l'info Elena.. | |
|
| |
Angelina adulte
Nombre de messages : 1163 Age : 43 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Mar 31 Juil - 16:40 | |
| Oh oui, le merci vient du fond du coeur pour moi. Mille merci mon amie d'avoir afficher mon annonce !!! | |
|
| |
misslol
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : Les pieds dans l'eau à Antibes Emploi : bof rien d'interressant Loisirs : mes sites, mes causes, mes amies Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Dim 9 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Angelina adulte
Nombre de messages : 1163 Age : 43 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Lun 10 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Sarilya enfant
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Lun 10 Sep - 11:08 | |
| J'adore ce concept et franchement je vous conseil d'y aller, c'est tellement agréable de créer à l'aide de magnifique chef d'oeuvre que nous offrent les poètes ^^ | |
|
| |
misslol
Nombre de messages : 31 Age : 61 Localisation : Les pieds dans l'eau à Antibes Emploi : bof rien d'interressant Loisirs : mes sites, mes causes, mes amies Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste Lun 10 Sep - 11:32 | |
| j'y suis alle faire un tour dejà et je trouve l'idée exellente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d'une copine graphiste | |
| |
|
| |
| message d'une copine graphiste | |
|