Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: la cerise Mer 18 Avr - 20:44 | |
| Bonjour, Quand vous avez votre 3e étoile vous demandez à Rosy, sauf si elle est absente, de vous proposer un cadeau qui se trouve dans les cerises. Vous choisirez entre plusieurs choix. | |
|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: la cerise Jeu 19 Avr - 11:48 | |
| Pour ceux qui ont 2 étoiles vous pouvez demander des cartes postales qui se trouvent dans les cerises. Vous aurez droit au lot qui comprend 6 cartes, mais vous avez aussi le choix de prendre des dingbats glitters, il y en a 7. Il suffit de demander à Rosy | |
|
rodrigues
| Sujet: Re: la cerise Mer 4 Juin - 12:29 | |
| kikou Elena ben lilou voudrais bien gagné toute ses étoile ?? mon pc est arranger et a présent je peux venir sur le forum ! merci bises lilou | |
|
isalicorne adulte
Nombre de messages : 545 Age : 50 Localisation : reventin-vaugris Loisirs : paint shop- la lecture-le dessin-la peinture Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la cerise Mer 4 Juin - 12:57 | |
| bin pour moi je vais attendre qu'elle revienne. Merci Elena | |
|