| les concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: les concours Sam 19 Avr - 6:55 | |
| Il n'y a que 2 personnes pour le concours interne, j'ai bien envoyé un mail mais je ne pense pas que vous l'ayez reçu car je ne l'ai pas eu. Le sujet est plaisant, vous pouvez bien faire une créa sur le printemps svp ! | |
|
| |
isalicorne adulte
Nombre de messages : 545 Age : 50 Localisation : reventin-vaugris Loisirs : paint shop- la lecture-le dessin-la peinture Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les concours Sam 19 Avr - 14:30 | |
| Pour moi c'est fait envoyer en mp jeudi. | |
|
| |
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
baby Admin
| Sujet: Re: les concours Dim 20 Avr - 13:19 | |
| bin moi je les recu le mail alors pence que tous l on recu ais bon je ces pas pour kelle raison il a du laisser allez sur le concours moi je vais le faire aussi pour dire k il es plus de participant mais ces vrai ke 3 sa va pas etre cho a coter je ces pas rosy a fait une anonce et moi j ai demander aussi je ces pas quopi faire d autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 2:47 | |
| Bonjour , pour le concours je n'ai rien reçu , Baby a eu la gentillesse de me faire la commission . Mais quand se termine t-il? de plus j'ai dit a Baby aussi le pourquoi . |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 6:31 | |
| Je ne sais pas pourquoi les mails collectifs n'arrivent pas à tout le monde mais ça vient du forum actif ! Les concours se terminenet le 30 avril. | |
|
| |
baby Admin
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 13:45 | |
| bin moi je les recu mais ces ave mon hotmail si sa tombe ces les adresse wanadoo ou autre ki les bloke sur bocoup de groupe certain on des probleme avec leur adrese peu etre aussi sa et puis de temp en temp vider la poubelle parce e sa riske de deborder et ke les mail n arrive pas vu ke vous avez utiliser s mo ke vus avez sur votre boite mail par contre oui cheryl me la dit et pence ke sa aussi fait bocoup moin de participant mais bon c es qe on a un logo ok ces bon mais on donne ke un prix au gagnant pk pas faire 1.2.3. et prix de participation je me doute que ces pas facile de tous faire mais sa donnerai une envie suplementaire au participation on en a parler aussi avec rosy ki a meme mis sur le bonjour k il allez avoire plus de prix et j ai meme dit a rosy si elle avai besoin d un coup de main je l aiderai sans probleme mais la il en a de moin en moin ki le fait les concour interne faudrai soit donner des prix en plus ou je ces pas koi d autre si vous avez des idee elle sero les bien venu encore une fois je decide pas seul mais je dit ce ke je pence aussi si on veux de la soupe faut pas ke de l eau il faut aussi les legume alors voila dit moi ce ke vous en pencez | |
|
| |
F-Butfly modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 59 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi : Coordonatrice dans centre de petite enfance Loisirs : Psp, lecture, et Télévision Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 14:02 | |
| J'ai recu aussi, mais je manque de temps alors pas fait grand concours depuis 3 mois. | |
|
| |
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 14:51 | |
| même chose que France et là prob d informatique alors..... | |
|
| |
rosy Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 47 Localisation : gard Emploi : conges parental Loisirs : assistance velo et rallye Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 16:21 | |
| moi je suis d'accord avec baby et je poste dans la journne le premier prix le deuxieme prix le prix du jury et le prix de participation par contre j'espere qu'avec c'est prix j'aurais un peu plus de succes pour le concours interne et je vais faire un sondage au pres de vous en esperant vous voir tous repondre avec plusieurs theme pour le concours interne et le premier sera le theme du mois prochain et ainsi de suite et j'espere que comme le theme s'est vous qui l'aurez choisi il y aura plus de participation de votre part sans que elena ou baby ou moi on vous le rappelle car il vous plaira | |
|
| |
isalicorne adulte
Nombre de messages : 545 Age : 50 Localisation : reventin-vaugris Loisirs : paint shop- la lecture-le dessin-la peinture Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les concours Jeu 24 Avr - 22:16 | |
| bin pour moi prix ou pas prix les concours me botte bien, mais la cette fois c'est vrai que j'avais zaper. Mais je sais que si le theme je l'ai deja fait cela m'interesse moins. Et cela pour tous les concours pas specialement ceux du forum , mais il est vrai aussi que cela n'est pas facile de trouver des themes qui n'ont pas encore ete fait il y en as tellement. Pas facile d'attirer du monde peut etre mettre du miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les concours | |
| |
|
| |
| les concours | |
|