Images-magiques création d'images animées ou pas |
|
| RÉSULTAT Visage en valeur | |
| | Auteur | Message |
---|
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: RÉSULTAT Visage en valeur Jeu 6 Mar - 18:33 | |
| Du 01 au 31 mars Vous devez faire une création mettant en valeur le visage d un enfant, d une femme ou d un homme. Pas plus d un visage sur la création. Pour tout lire du règlement, voir les prix, la galerie, rendez-vous iciL http://concourshpsp.ifrance.com/Bonne journée
Dernière édition par raymonde le Jeu 3 Avr - 6:17, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RÉSULTAT Visage en valeur Lun 10 Mar - 23:36 | |
| | |
| | | Lydie
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : Marseille Emploi : Vendeuse Loisirs : Poésie, Jeux vidéos, PSP XI Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: RÉSULTAT Visage en valeur Lun 17 Mar - 11:01 | |
| Bonjour Raymonde, J'aimerai participer au concours Visage en Valeur Voici ma participation: Bonne Semaine Graphique Lydie | |
| | | raymonde Admin
| Sujet: Re: RÉSULTAT Visage en valeur Lun 17 Mar - 15:46 | |
| Merci beaucoup Lydie, je mets en ligne ajd, entre deux déclarations d impôts lollllll | |
| | | raymonde Admin
| Sujet: Re: RÉSULTAT Visage en valeur Jeu 3 Avr - 6:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÉSULTAT Visage en valeur | |
| |
| | | | RÉSULTAT Visage en valeur | |
|