| Baby administratrice intérimaire | |
|
+4rosy etcetera isalicorne Elena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Baby administratrice intérimaire Mar 4 Mar - 22:07 | |
| J'ai demandé à Baby d'accepter d'être administratrice intérimaire. Toutes les administratrices ont des soucis ou peu de temps et moi-même je viens de perdre mon beau-frère et je serai prise quelques temps puis j'ai des problèmes de santé pas encore réglé. Merci Baby d'avoir accepté, je vais essayer de ne pas en abuser et dès que je serai plus libre je me débrouillerai. Bisous | |
|
| |
isalicorne adulte
Nombre de messages : 545 Age : 50 Localisation : reventin-vaugris Loisirs : paint shop- la lecture-le dessin-la peinture Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mar 4 Mar - 22:27 | |
| Bon courage Elena de tout coeur avec toi. Mes condoleances. Soigne toi bien plein de gros | |
|
| |
etcetera adolescent
Nombre de messages : 257 Age : 60 Emploi : marketing & developpement Loisirs : lecture-internet-cinema Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mar 4 Mar - 22:29 | |
| .
désolée pour ton beau frère elena - prends soin de toi
amitiés | |
|
| |
rosy Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 47 Localisation : gard Emploi : conges parental Loisirs : assistance velo et rallye Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 0:03 | |
| toutes mes condoleances elena a toi et toute ta famille | |
|
| |
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 1:17 | |
| Toutes mes condoléances Elena à toi et toute ta famille. Félicitations Baby pour ta promo | |
|
| |
baby Admin
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 2:23 | |
| mes condoleance elena et merci taty ray si je fait une connerie j appelle a l aide mdrrrrrr | |
|
| |
raymonde Admin
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Laval, Québec, Canada Emploi : conseillère fiscale Loisirs : psp, internet, lecture, marche, musique Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 7:38 | |
| | |
|
| |
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 8:04 | |
| Il avait l'alzheimer et n'était plus qu'un légume, nous pensons que c'est très bien ainsi. Je ne suis pas triste. | |
|
| |
Angelina adulte
Nombre de messages : 1163 Age : 43 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 9:10 | |
| Une pensée pour toi Elena et toutes mes félicitations à Baby | |
|
| |
baby Admin
| |
| |
perlinpinpin modérateur
Nombre de messages : 621 Age : 50 Localisation : Hérault Emploi : électricien Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 14:02 | |
| ah alors je dois me tenir à careau maintenant, sinon baby me fouettera | |
|
| |
Elena webmastrice
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 14:44 | |
| elle a le fouet avec le reste Pinpin ! | |
|
| |
baby Admin
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 15:12 | |
| rhooooooooooo vous allez dire ke je suis si mechante mdrrrrrrrrr mais pinpin ces pas toi ki ma dit que tu aimais s a mdrrrrrrrrrr je sort parce ke sa partir en delire mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
perlinpinpin modérateur
Nombre de messages : 621 Age : 50 Localisation : Hérault Emploi : électricien Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 15:53 | |
| sans commentaire | |
|
| |
baby Admin
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Mer 5 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
raymonde Admin
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire Jeu 6 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
baby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby administratrice intérimaire | |
| |
|
| |