rosy Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 47 Localisation : gard Emploi : conges parental Loisirs : assistance velo et rallye Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: attention!!!!! Jeu 17 Jan - 9:45 | |
| hier matin j'ai eu une drole de surprise j'ai connecter mon msn et il s'est des connecter en me disant que je venais de me connecter sur un autre ordi je me suis reconnecter de suite mais ne savant pas de puis ccombien de temps la personne etait sur mon adresse j'ai changer d'adresse msn et recupurer tout mes contact sur la nouvelle et virer sur la vieille adresse pour eviter que quelqu'un embete mes contacts | |
|
baby Admin
| Sujet: Re: attention!!!!! Ven 18 Jan - 8:02 | |
| arf ta changer partout ta rien oublier parce ke des fois on oublie comme dans les forum on mets nos adresse reverie bien partout pour pas etre surpise kisssssssssssss | |
|
Elena webmastrice
Nombre de messages : 6294 Localisation : Poitou Emploi : artiste peintre Loisirs : lecture, voyages, graphisme Date d'inscription : 26/01/2007
| |
rosy Admin
Nombre de messages : 2405 Age : 47 Localisation : gard Emploi : conges parental Loisirs : assistance velo et rallye Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: attention!!!!! Ven 18 Jan - 10:39 | |
| rassure toi baby j'ai fait tres attention mais sur les fofo je garde ma vieille adresse pour les mail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention!!!!! | |
| |
|